Avoir un ventre plat après 50 ans : Nathalie se transforme
Aujourd'hui, j'ai 56 ans, et je ne me suis jamais aussi bien sentie dans ma vie. Pour rien au monde je n'échange avec mon corps de 18 ans, ou de 30 ans ! Alors merci et bravo à Jérémy, qui m'a permis de réaliser un rêve que je n'aurais jamais osé imaginer atteindre.
Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps et dans ma tête, après 9 mois de coaching avec Jérémy !
Sa bienveillance et son professionnalisme m’ont permis d’évoluer vers un bien-être que je n’aurais même pas osé imaginer.
Peut-on se débarrasser de ses kilos en trop après 50 ans ?
À plus de 50 ans, on croit (à tort !) qu’on ne pourra plus se débarrasser de kilos superflus par-ci, et de la “culotte de cheval” par là, ou encore de petits bourrelets disgracieux accumulés au fil du temps…
Stop aux idées reçues !
Aujourd’hui j’ai perdu 8 kilos et gagné du muscle, en finesse
Je fais du sport 3 fois par semaine à raison de 45 minutes maximum.
Je mange sain et équilibré, sans privation.
Aucune difficulté pour appliquer ce changement, tout en douceur dans ma vie, y compris de rester assidue en matière de séances de training ; faut avouer que je n’étais pas très fan de sport avant de contacter Jérémy !
Et que je croyais ne pas tenir plus d’une semaine ; pourtant aujourd’hui je ne peux plus me passer de ces “shoots” de bien-être !
Un vrai bonheur pour le corps et l’esprit.
Sa méthode est efficace : dès les 1ères semaines, on voit son corps se transformer (hyper motivant !) et efficace également sur la durée.
À 56 ans, je suis plus en forme qu’à l’âge de 30 ans !
Une énergie incroyable et quel délice de rentrer dans un pantalon que je portais au lycée.
Tu as des questions ou des réflexions à me partager ? Tu peux les exprimer dans les commentaires ci-dessous. Je vais te répondre sous 24h.